Datalogic Magellan 1100i

Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 1100i est un lecteur performant et polyvalent, pouvant être utilisé dans le cadre de nombreuses applications. Il fonctionne avec la technologie Digital Imaging dernière génération garantissant une lecture intuitive, rapide et efficace des codes 1D et 2D.

Ce lecteur permet également la capture d’images et la désactivation des tags EAS. Un External Read Indicator (ERI) permet au lecteur Magellan 1100i de s’interfacer avec les matériels RFID ou les systèmes EAS afin de garantir une solution pérenne et adaptée aux technologies du futur.

La technologie d’illumination intelligente Illumix™ de Datalogic, utilisée dans le Magellan 1100i, permet d’optimiser automatiquement les niveaux de luminosité nécessaire dans le cadre de captures d’images et de lectures de code-barres sur téléphones portables, PDA ou écrans d’ordinateurs. La technologie Illumix garantit une tolérance aux mouvements exceptionnelle, largement supérieure à d’autres solutions de lecture 2D, aussi bien pour la lecture en mode « présentation » qu’en mode « sweep ».

Compact et de petite taille, le scanner Magellan 1100i est idéal lorsque l’espace sur le poste de travail est limité. Avec une zone de lecture précise, il est parfait pour la lecture en mode main libre ou à la main, et évite les risques d’erreurs de lecture souvent causées par des lignes de scan laser, améliorant ainsi la productivité des opérateurs et la satisfaction client.

L’indicateur Green Spot de Datalogic ADC fournit à l’opérateur une confirmation visuelle de bonne lecture, un Spot Vert lumineux étant directement projeté sur le code lu. Cette fonction en fait également un lecteur parfaitement adapté aux environnements « points de vente » souvent bruyants, mais aussi dans le secteur médical et dans les bibliothèques : en effet, le Spot Vert permet de supprimer les beeps, ce qui est particulièrement adapté à ces environnements dans lesquels le niveau sonore doit être limité.

Le Spot Vert peut également être utilisé comme aide à la visée sur une planche de codes ou sur un code dans la zone de lecture.

Multi-interface et doté d’une fonctionnalité de « label editing », il s’intègre facilement avec le système existant ou avec le nouveau système host. Les fonctions « Magellan Value Added Features » dont le « Diagnostics Reporting » et «Host Download », ainsi que le « Productivity Index Reporting™ », en option, permettent à la direction informatique d’utiliser ces données afin d’optimiser l’utilisation du scanner et de faciliter les opérations de maintenance. De plus, chaque scanner fonctionne avec les « Remote Management Systems » (Systèmes de Gestion à Distance) afin d’homogénéiser les opérations et le support technique dans une même entreprise.