Datalogic Magellan 1400i

Comme le lecteur Magellan 1000i, le scanner de présentation Magellan 1400i exploite la technologie Imaging d’une façon complètement innovante, en utilisant des « scan patterns » digitaux pour une lecture omnidirectionnelle. Cette innovation offre une fiabilité et une performance optimales, tout en permettant la lecture de tous les codes barres, même les plus difficiles à lire.

Afin d’améliorer davantage ses performances, le Magellan 1400i permet la lecture de codes PDF417 et Data Matrix et la capture d’images. Il offre également un volume de scan et une profondeur de champ inégalés. Le scanner Magellan 1400i est donc le produit idéal pour les clients souhaitant un scanner de présentation de petite taille alliant performance, fiabilité et valeur ajoutée.

Le Magellan 1400i peut être utilisé de différentes façons, selon l’article à scanner. Il peut ainsi être utilisé en mode mains-libres, en mode présentation ou sweep, ou à la main, tel un scanner manuel, lorsqu’il faut scanner des articles lourds ou encombrants. Le confort d’utilisation de ce lecteur est par ailleurs accru grâce à sa poignée texturée. Le Magellan 1400i permet également la lecture de codes sur liste de prix (mode PLU) et étant donc situés à une distance très proche du lecteur. Ces différents modes de lecture, simples et intuitifs, permettent d’améliorer la productivité des opérateurs tout en réduisant les temps de formation et de prise en main nécessaires pour les nouveaux utilisateurs.

Le scanner de présentation Magellan 1400i, multi-interface, est compatible avec les interfaces les plus utilisées, pour faciliter les migrations lors d’éventuels changements matériels ou logiciels. L’option EAS apporte une valeur ajoutée supplémentaire, la lecture et la désactivation EAS pouvant être faites en un seul geste.