Datalogic Magellan 800i

Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 800i est un lecteur polyvalent. Celui-ci est doté de la technologie dernière génération Digital Imaging de Datalogic ADC.

Il permet la lecture intuitive et rapide de codes 1D et 2D ainsi que la capture d’images et la désactivation de tags EAS. Tout en offrant un gain d’espace considérable grâce à sa petite taille, le Magellan 800i offre performance et fiabilité pour rendre votre système de collecte de données toujours plus efficace.

Le scanner Magellan 800i fonctionne avec la technologie dernière génération d’illumination intelligente Illumix™, qui permet d’optimiser les niveaux de lumière automatiquement pour permettre la lecture de codes ou la capture d’images directement sur écran d’appareils portables. La technologie Illumix garantit une tolérance inégalée aux mouvements, garantissant une agressivité de lecture supérieure sur les codes 1D mais aussi 2D, tant en mode « sweep » qu’en mode « présentation ».

Si vous souhaitez à la fois gagner de la place sur l’espace de travail et obtenir des performances de lecture supérieures, ne cherchez pas plus loin : le Magellan 800i est fait pour vous ! Compact, il est la solution idéale lorsqu’il faut un scanner de petite taille pour limiter l’encombrement sur l’espace de travail. Grâce à son volume de scan Imaging, il est parfait pour la lecture en mode « mains-libres » et permet de réduire considérablement les risque d’erreurs de lecture (contrairement aux lecteurs laser), pour une productivité et une satisfaction des clients accrues.

S’il faut lire les codes sur articles lourds ou encombrants, le scanner Magellan 800i peut être utilisé en lecteur manuel grâce à son design ergonomique et compact.
Comme les autres scanners Magellan, le Magellan 800i est doté d’un outil d’édition de données. Cela facilite la gestion des données ainsi que l’intégration aux systèmes existants. Les outils de la gamme Magellan (Diagnostics Reporting, Host Download et Advanced Label Editing) permettent aux équipes dirigeantes d’utiliser les données scannées afin d’améliorer la productivité et de gérer les opérations de maintenance.
De plus, le Magellan 800i supporte le « Remote Management System » afin d’homogénéiser les interventions et les opérations de maintenance à travers l’entreprise.

Améliorez votre productivité et diversifiez vos opérations de collecte de données grâce au lecteur de code-barres Magellan 800i.