Gryphon GBT4130

La gamme Gryphon™ GBT4100 constitue la Premium Line des lecteurs manuels General Purpose de Datalogic ADC. Cette gamme inclut le lecteur sans-fil Linear Imager Gryphon GBT4100, offrant un grand nombre de fonctionnalités et de points clés.

Fonctionnant avec la technologie sans-fil Bluetooth®, les scanners Gryphon GBT4100 permettent d’éliminer la contrainte du câble, limitant la mobilité de l’opérateur et représentant souvent une source de danger sur l’espace de travail. Ce lecteur communique les données lues au système host via sa base ou tout autre appareil Bluetooth® v2.0.

La base brevetée Double Position de Datalogic, unique sur le marché, offre de nombreuses options d’installation à l’utilisateur. Lorsque celle-ci est en position « verticale », le lecteur peut être utilisé en mode « présentation » et « mains libres ». Grâce à sa fonction Scan-While-Charging, la batterie est toujours chargée, pour une efficacité accrue.

La fonction Batch du Gryphon GBT4100 lui permet de stocker 1.200 codes en mémoire et sa batterie Lithium-Ion permet de réaliser 33.000 scans par charge. Ces deux caractéristiques offrent ainsi mobilité et fiabilité même lorsque le lecteur est hors de la portée radio.

Le « Spot Vert » de confirmation de bonne lecture, breveté exclusif de Datalogic, garantit une productivité optimale en environnements bruyants ou lorsque le niveau sonore doit être maintenu le plus bas possible. Lorsque le scanner est placé sur sa base en position verticale (à un angle de 45°), le « Spot Vert » est utilisé en tant qu’aide à la visée pour une lecture rapide et intuitive.

Le modèle multi-interface standard (GBT4130) supporte les interfaces USB, RS-232, Keyboard Wedge et Wand Emulation. Le modèle « retail » (GBT4110) supporte les interfaces IBM 46XX, USB et RS-232 Emulation. Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic offre des fonctionnalités utiles et ergonomiques, simplifiant les premières utilisations.