Gryphon GBT4130-HC

La gamme Gryphon™ GBT4100-HC représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Ces derniers sont les lecteurs les plus complets de leur catégorie.

Fonctionnant avec la technologie sans-fil Bluetooth®, le lecteur Gryphon GBT4100-HC améliore considérablement la mobilité de l’opérateur (le câble n’est plus une contrainte) et sa sécurité (aucun risque de chutes liées au câble). Le scanner transmet les données au host via sa base et tous les appareils compatibles Bluetooth version 2.0.

Le mode Batch du Gryphon I GBT4100-HC permet de sauvegarder 1.200 codes. Associé à une batterie ayant une autonomie de 33.000 scans par charge, il offre une mobilité illimitée et une collecte de données fiable, même lorsque le lecteur est hors de portée radio.

Le Gryphon I GBT4100-HC est doté du « Spot Vert » breveté de Datalogic, offrant une confirmation visuelle de bonne lecture ou de correspondance entre deux codes. Cela est idéal en environnements silencieux où le « Perfect Match » offre une confirmation supplémentaire à l’opérateur. Le « Spot Vert », combiné à la vitesse de lecture et à la capacité de décodage du Gryphon I GBT4100-HC, en fait le lecteur idéal pour accroitre l’efficacité du personnel dans les hôpitaux, laboratoires et pharmacies.

Les scanners GBT4100-HC ont un indice IP 52, protégeant les composants électroniques contre les projections d’eau et de poussière. La coque spéciale de ce modèle garantit une protection supplémentaire contre les produits de nettoyage utilisés dans le secteur médical. Ils résistent également à de nombreuses chutes de 1.5 mètre sur béton, afin de garantir des opérations continues et fiables malgré les risques de chutes et les conditions d’utilisation difficiles.

Le lecteur est compatible avec les interfaces suivantes : USB, RS-232, Keyboard Wedge et Wand. Le programme de configuration Aladdin™ de Datalogic permet de simplifier les premières étapes d’utilisation pour tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.