Gryphon GBT4430

Dotés de nombreuses fonctionnalités, les scanners manuels de la gamme Gryphon™ constituent la gamme de lecteurs General Purpose “Premium Line” de Datalogic ADC. Le scanner 2D Gryphon I GBT4400 2D scanner associe qualité de lecture inégalée et options d’ergonomie supérieures, garantissant ainsi des performances de lecture absolument uniques.

Légers et ergonomiques, les Gryphon I GBT4400 sont dotés d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché.

Le système de visée à 4 points détermine très clairement la zone de lecture du scanner et la croix apparaissant au milieu facilite les opérations de lecture lorsqu’on doit lire sur des planches de codes ou scanner des produits comportant plusieurs codes.

Le lecteur 2D Gryphon I GBT4400 dispose de la technologie « motion-sensing » Motionix™ de Datalogic qui permet au scanner de passer intuitivement en mode manuel lorsque le lecteur est pris en main.
Lorsque le scanner est replacé sur son stand, il revient automatiquement en mode « stand » (nul besoin de scanner un code ou d’effectuer une autre manipulation pour cela). La base Double Position permet à l’opérateur d’utiliser le lecteur en mode présentation lorsqu’il est en charge. Le scanner dispose également du « Spot Vert » breveté de Datalogic, projetant une confirmation de bonne lecture directement sur le code lu.

Le scanner lit les codes 1D, 2D, Postaux, Stacked et Composites (dont PDF417 et GS1 DataBar) les plus fréquents. Il offre également d’excellentes performances de lecture sur les téléphones portables et autres appareils mobiles dans le cadre d’applications de marketing ou de ticketing mobile.

Un modèle Haute Densité (HD) est également disponible pour la lecture de codes plus petits et condensés.

La lecture rapide, agressive et omnidirectionnelle du Gryphon I GBT4400 en fait le scanner idéal pour la capture de signatures ou de documents. L’association de la technologie Imaging et de la capacité de lire les codes en mouvement permet de scanner plus rapidement et de passer d’un code à l’autre encore plus vite.

Doté de la technologie sans-fil Bluetooth®, le lecteur communique les données au host via sa base ou tout autre appareil dote de la technologie Bluetooth v2.0.