Gryphon GD4430

Les lecteurs de la gamme Gryphon™ GD4400 constituent la Premium Line General Purpose de Datalogic ADC. Conçu afin de répondre aux besoins des utilisateurs, le scanner Imager Gryphon™ I GD4400 associe la lecture de codes 2D à la technologie Motion Sensing, permettant la lecture de codes en mouvement.

Ce scanner offre donc une ergonomie optimale et des performances de lecture inégalées.

Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GD4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement.

Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». La croix située au centre du viseur facilite les opérations de lecture sur les planches de codes ou listes de prix.

Cette technologie fonctionne avec ou sans l’utilisation d’un stand, pour plus de flexibilité. Le viseur et le capteur peuvent être programmés selon les préférences de l’utilisateur. Le scanner Imager Gryphon I GD4400 garantit une agressivité de lecture inégalée sur les codes 1D et 2D les plus fréquemment utilisés et sur les codes postaux, stacked, composites tels que PDF417.

Des modèles Haute Densité (HD) sont disponibles pour la lecture de codes de petite taille.
Ce lecteur Imager est également idéal pour les applications de billetterie ou marketing mobile, car il lit les codes sur écrans d’appareils portables.

Le scanner omnidirectionnel Gryphon I GD4400 2D permet la capture de signatures et de documents. Son optique améliorée assure une tolérance optimale aux mouvements et une technologie Imaging haute-vitesse pour la lecture de codes en mouvement. En version filaire, le lecteur Imager Gryphon I GD4400 existe en deux modèles multi-interfaces : USB (COM et Wedge Emulation), RS-232 ou Wedge Emulation ; IBM 46XX, USB et RS-232.