Gryphon GM4430-HC

Le rôle du Gryphon GM4400-HC dans le secteur médical est d’améliorer la qualité des soins aux patients, tout en réduisant le nombre d’erreurs médicales. De plus, en environnement médical, les scanners doivent régulièrement être nettoyés et désinfectés.

Les scanners de la gamme Gryphon™ Healthcare de Datalogic ADC sont spécialement conçus pour le secteur de la santé. Leurs coques « Disinfectant-Ready », traitées avec des additifs antimicrobiens, supportent un nettoyage quotidien à l’aide de solutions chimiques puissantes et concentrées.

La radio STAR Cordless System™ de Datalogic permet une communication bidirectionnelle des données entre le lecteur et le système host, et inversement.

Le mode “batch” du GM4400 permet de sauvegarder des milliers de codes. Cette fonctionnalité, associée à sa batterie Lithium-Ion (60,000 scans par charge), garantit une mobilité illimitée et une collecte de données fiable et continue.

Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GM4400-HC est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement.

Grâce à la nouvelle base brevetée 2-positions, le scanner peut être utilisé en mode « présentation ». Cela permet la lecture en mode mains-libres, et cela même lorsque lecteur en chargement, afin de garantir une utilisation en continu pour une productivité accrue.

Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». Les scanners Gryphon 4400-HC 2D lisent tous les codes 1D / 2D et peuvent lire sur écrans LCD ou de téléphones portables, Smartphones et autres appareils mobiles.

Le Gryphon I GM4400-HC est doté du « Spot Vert » breveté de Datalogic, offrant une confirmation visuelle de bonne lecture, ce qui est idéal en environnements silencieux (ex : chambres des patients). Le « Spot Vert » peut également être utilisé en tant que confirmation de correspondance entre deux codes.

Le programme de configuration Aladdin™ et le logiciel Remote Host Management de Datalogic permettent de simplifier les déploiements, les premières étapes d’utilisation et l’homogénéisation de tout le parc installé.