PowerScan PBT9300

Les lecteurs de codes-barres PowerScan ™ sont des appareils industriels conçus pour résister aux conditions environnementales les plus extrêmes dans des applications exigeantes

Les lecteurs de codes-barres PowerScan ™ sont des appareils industriels conçus pour résister aux conditions environnementales les plus extrêmes dans des applications exigeantes.
Le PowerScan PBT9300 est basé sur la technologie sans fil standard Bluetooth 3.0, classe 1 (en plein air); jusqu'à 100 m/328 ft. La connectivité est mise en œuvre à travers la base de réception, qui communique à l'hôte par le biais d'un choix d'interfaces (série, USB ou Keyboard Wedge) ou en connectant le lecteur directement à un périphérique compatible ou intégré Bluetooth ou via Ethernet en utilisant la base BC9180- BT/ chargeur en utilisant les protocoles Ethernet Standard et Ethernet Industriel (Ethernet IP et Modbus).
Le lecteur PowerScan PBT9300 monté sur un chariot élévateur avec un terminal de montage de véhicule (VMT) fournit une excellente solution pour les applications en entrepôt.
Le lecteur laser PowerScan PBT9300 est disponible en trois modèles: un modèle sans fil; un modèle intermédiaire avec un écran et un clavier à 4 touches (PBT9300-D); Et un modèle avancé (PBT9300-DK) qui comporte un écran et un clavier alphanumérique 16 touches. Tous les modèles PowerScan PBT9300 sont disponible avec deux types d'optique: Standard Range (SR) ou Auto Range (AR) pour des distances de lecture allant jusqu'à 11,5 m / 37,0 ft sur les codes réfléchissants.

Support la technologie sans fil Bluetooth Profils SPP et HID

Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,6 ft sur béton

Piconet avec jusqu'à 7 lecteurs connectés à la même base

Disponible avec deux types d'optique : Standard Range: contact jusqu’à 1.6 m / 5.2 ft; Auto Range: jusqu’à 11.5 m / 37.0 ft sur les codes réfléchissants

Compatible bluetooth® 3.0; classe 1

3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances