QM2100

Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le QuickScan Mobile QM2100 est une solution idéale pour la collecte de données sans-fil.

Le coût de la lecture sans-fil est souvent dissuasif et inabordable pour les plus petits distributeurs. En effet, celle-ci est souvent associée à des fonctionnalités supplémentaires qui augmentent son prix, alors qu’elles ne sont pas forcément nécessaires pour une collecte de données basique. Pour des applications simples, en point-to-point (un lecteur par base), le lecteur QuickScan Mobile offre à la fois une sécurité et une fiabilité sans faille, grâce au système sans-fil STAR System de Datalogic. Celui-ci rapide, facile à utiliser et garanti sans interférence Wi-Fi.

Sa fiabilité et ses excellentes performances de lecture en font le lecteur idéal pour le point de vente. De plus, ce lecteur peut être utilisé pour les inventaires, vérifications de prix et réapprovisionnements en magasin. Avec une portée radio de 12m, ce lecteur élimine la contrainte du câble, renforce la sécurité et améliore l’efficacité de l’opérateur.

Le stand du QM2100 permet de lire en mode mains-libres et, en parallèle, de charger la batterie du lecteur pour plus de productivité. Le mode Batch breveté par Datalogic, associé à une batterie longue durée Lithium-Ion, garantit une collecte de données fiable, même lorsque le lecteur est hors de portée de sa base.

Le modèle QM2130 est multi-interface: USB, RS-232, Keyboard Wedge et Wand Emulation. Le modèle QM2110 (interface IBM) est IBM46XX, USB et RS-232. Plug & Scan, il permet une installation rapide et facile.