Canon MS300 II

Le numériseur de microfilms entrée de gamme pour toutes les microformes même les plus difficiles grâce à la fonction niveaux de gris et à son écran A4.

Caractéristiques

  • Rapport prix/performances.
  • Niveaux de gris.
  • Numérisation jusqu’à 600 ppp.
  • Accessoires permettant l’exploitation de tous les types de microformes (hors « jumbo fiche »).
  • Pilotes et logiciel fournis intégrant un ensemble de fonctions évoluées dont la pré-numérisation dynamique.
  • Connexion « multiscan » pour application type « bibliothèque ».

Pour tout utilisateur voulant bénéficier d'un appareil performant, polyvalent et livré avec pilotes et logiciel aux fonctions évoluées. Fonctions spécialement développées pour les bibliothèques et les microformes patrimoniales.

Numérisation de bureau
Tirez tous les avantages de ce produit extrêmement silencieux et doté d'un excellent rapport prix/ performances.
Développé sur une base optique et mécanique rigoureusement étudiée et largement éprouvée, le MS 300 intègre de nombreuses fonctionnalités nouvelles de traitement d'image dont le mode texte amélioré et la pré-numérisation dynamique.
Le MS 300 s'intègre aisément dans votre environnement informatique existant.
Il vous permet d'émuler de manière transparente le fonctionnement d'un lecteur-reproducteur classique dès lors que le PC sur lequel il est connecté dispose d'une imprimante locale ou réseau. Adapté à l'ensemble des applications micrographies existantes, le MS300 est le modèle qui répond le mieux à la polyvalence de vos besoins. Ceci au meilleur prix.
Ses performances techniques et sa résolution de 600 ppp le rendent particuliérement efficace pour les documents délicats type plans techniques, documents anciens manuscrits, estampes et gravures. Le MS 300 est fourni avec son utilitaire de numérisation Scanning Utility 300, ainsi qu'avec les drivers ISIS et TWAIN, de façon à s'intégrer facilement dans la plupart des applications logicielles (PC).
La fonction « multiscan » permet le chaînage de 2 à 7 MS 300 en fonction lecteur reproducteur connectés à un PC.