Canon MS350 II

Scanner numérique de bureau pour microfilms : avec le MS 350II de Canon, offrez-vous l'efficacité et les performances d'une numérisation optimale à un prix abordable. Le tout avec zoom, mise au point et fonction de rotation motorisés.

Caractéristiques

  • Numérisation de bureau ultra rapide pour microfilms numériques
  • Images haute qualité 600 ppp
  • Mode Lecteur / Imprimante
  • Grand écran A4
  • Zoom et mise au point motorisés
  • Logiciel CapturePerfect de Canon inclus
  • Interface polyvalente USB 2.0 et SCSI-2

Numérisation de bureau
Vous souhaitez intégrer vos microfilms d'archive à votre système de gestion documentaire tout en les améliorant ? Le MS 350II est la solution incontournable. Ce scanner de bureau numérique hautes performances vous propose à la fois une base de données informatique et une solution de stockage de microfilms améliorée. Il vous permet de numériser cartouches ANSI/3M, films 16/35 mm, fiches, jaquettes et cartes à fenêtre.

Le MS 350II est l'outil idéal si vous travaillez dans les milieux de la production, des bibliothèques ou des institutions gouvernementales. De plus, grâce à la prise en charge des formats de chèque les plus courants, il est également parfaitement adapté aux institutions financières.

Qualité et rapidité élevées
Avec le MS 350II, la conversion rapide de vos microfilms en données numériques devient un jeu d'enfant : il suffit de 5,5 secondes/image à 200 ppp, 7,5 secondes à 300 ppp, 10 secondes à 400 ppp et 16 secondes à 600 ppp.

Le MS 350II prend en charge la numérisation de vos images à une résolution de 600 ppp, garantissant ainsi des résultats de haute qualité. Toute une gamme de résolutions est néanmoins disponible pour s'adapter à vos besoins. Vous avez ainsi le choix entre 200/300/400/ et 600 ppp. De plus, pour garantir la numérisation haute qualité de vos archives analogiques, la numérisation de niveaux de gris 8 bits est fournie en standard. Choisissez simplement votre résolution de numérisation idéale afin de vous assurer que même les documents les plus détaillés sont clairs.

Une utilisation simple pour un fonctionnement ultra-performant
Le périphérique est doté d'un grand écran de format A4 pour une lisibilité accrue et un plus grand confort visuel. Grâce à sa mise au point et à son zoom motorisés, même les images les plus riches en détails et les textes les plus fins sont d'une netteté étonnante. Avec l'utilitaire de numérisation CapturePerfect de Canon inclus, vous bénéficiez d'un large éventail de fonctions, telles que la fonction de numérisation par lots vers messagerie.

De plus, en mode lecteur/imprimante, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage pour transférer directement les données de vos microfiches sur une imprimante réseau en vue d'une impression papier au format A4 ou A3.

Économie d'énergie
Le mode d'économie d'énergie vous permet de maintenir vos coûts d'exploitation au plus bas. Il peut être configuré pour mettre automatiquement le périphérique hors tension en cas de non utilisation de l'appareil pendant 15 minutes ou une heure. Bien entendu, la pleine puissance est automatiquement restaurée dès que le scanner est à nouveau utilisé.