Canon MS800 II

Conçu pour une utilisation de bureau, le MS 800II est un scanner de microfilms aussi puissant que simple à utiliser. Il est équipé d'un écran A3 standard pour une visualisation impeccable de vos microfilms, quels que soient leur taille et leur niveau de détail.

Caractéristiques

  • Grand écran A3 pour une visualisation optimale
  • Numérisation rapide (3 secondes par image)
  • Images haute qualité 600 ppp
  • Tirage A3 avec imprimante A3 (en option)
  • Zoom, mise au point et rotation motorisés
  • Interface polyvalente USB 2.0 et SCSI-2

Numérisation ultra-performante de microfilms au format A3 adaptée à différentes exigences
Le MS 800II est un scanner de microfilms qui intègre un écran A3 pour une visualisation impeccable de vos microfilms, quels que soient leur taille et leur niveau de détail. Il est en outre complété de l'option d'impression A3 haute résolution.

Incroyablement pratique, l'écran A3 permet un agrandissement à l'écran de tous les dessins architecturaux et techniques, garantissant un excellent niveau de clarté même pour les détails complexes et le texte. Ce format est également intéressant pour les institutions financières, puisqu'il permet l'examen simultané des deux faces des chèques bancaires.

Numérisation ultra-rapide et haute résolution
Avec une cadence de numérisation de 3 secondes par image (A4 à 200 ppp), le MS 800II est idéal pour la conversion numérique de microfilms. Formats pris en charge : films 16 mm/35 mm (bobine ou cartouche), fiches, cartouches ANSI et 3M, jaquettes et cartes à fenêtre. La résolution optique de 600 ppp garantit une qualité d'image impeccable, même à vos documents d'archive les plus détaillés.

Interface de numérisation ouverte
Utilisé conjointement avec les pilotes ISIS ou TWAIN, le MS 800II est compatible avec la plupart des applications de numérisation standard.
Cela permet une polyvalence accrue et une prise en charge de la numérisation et des microfilms tout à la fois. C'est ce qu'on appelle la numérisation à la demande.

Une utilisation simple pour un fonctionnement ultra-performant
Disponible en option, le clavier ergonomique pour utilisation à distance permet l'accès aux fonctions de zoom, de rotation et de mise au point motorisés et assure une utilisation en toute simplicité. Le MS 800II offre également une gamme complète de fonctionnalités, telles que la rotation motorisée de l'image de 90 degrés, qui permet l'impression verticale d'images horizontales. Vous pouvez même insérer des messages d'un maximum de 33 caractères à vos impressions pour y intégrer un descriptif de vos tâches.

Un système de détection de la polarité de l'image établit automatiquement la polarité des films argentiques et diazoïques. De plus, les informations que vous ne souhaitez pas voir apparaître peuvent être exclues grâce aux fonctions de masquage et de rognage, ce qui présente également l'avantage d'économiser de l'encre.